NONO ANIMATION

Saint-Sulpice-la-Forêt

Avis NONO ANIMATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NONO ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur NONO ANIMATION ?

nono.beziel@orangr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-22
Enquête

entreprise fermer difinitavement depuis decembre 2020.

Marcel

Savez-vous pourquoi cette entreprise a été fermée? elle a déménagé son siège social à un autre endroit?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NONO ANIMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NONO ANIMATION ou en ECHO DE LA FORET?

NONO ANIMATION ou à proximité LE REVEIL MUSICAL, quelle entreprise est la plus large?

Pour NONO ANIMATION, comme pour ECHO DE LA FORET, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

NONO ANIMATION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de NONO ANIMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

Je regarde NONO ANIMATION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

carla

42 ROUTE DE SAINT DENIS, 35250 SAINT SULPICE LA FORET. NONO ANIMATION a récemment changé de siège.

christopher

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez NONO ANIMATION?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez NONO ANIMATION? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.