ENERGY TECH

43 RUE DES FLENEAUX, 17138 PUILBOREAU
Évaluation 3.2/5

Avis ENERGY TECH

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENERGY TECH ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY TECH ?

MICHEL ROY
Date de l'expérience: 2023-12-04

Merci au technicien venu a la maison et son suivi .

Installation impeccable malgrès quelques préconisation obligatoire de la part de l'urbanisme, mais tres esthétique dans l'ensemble.

Je recommande

Cyril

Est-ce que pour les soucis avec l'urbanisme l'entreprise s'en est occupée elle même ?

Esperenza
Date de l'expérience: 2024-03-07

Attention Energy tech Boulogne Billancourt vous fait le discourt du parfait commerciale sur les panneaux solaires en faisant plein de gribouillis sur un bout de papier sans réellement vous poser de question, il établit un prix à la tête du client pour au final vous faire signer un contrat de crédit ainsi qu’un mandat leur donnant tous les droits sur vous!
Mais il ne vous communique pas le moindre contrat de maintenance, installation, contrat entre vous et l’entreprise … sous prétexte qu’il faut passer par des comités pour avoir l’acceptation des aides !
Ils vous demandent aussi énormément de document personnels pour monter le dossier de prêt!!! Bref on vous fait signer à l’aveugle et on vous engage sur des documents sans temps de réflexion ! Et quand vous refusez finis le monsieur patient et concilient, ça l’embête alors il s’en va à toute vitesse sans vous avoir laisser ni plaquette, ni carte de visite, ni contrat … et 5 minutes plus tard vous recevez un appel de la personne qui a pris le rendez vous pour faire la moral sur le fait que vous n’avez pas signé avec eux !!! À FUIR ÇA SENT L’ARNAQUE À PLEIN NEZ !

Roselyne

@Esperenza Est-ce que c'est la société qui vous contacte pour vous proposez leur prestation de service?

Robert MOULIS
Date de l'expérience: 2024-01-09

Il semble qu'il existe plusieurs entreprises nommées ENERGY TECH . Celle qui est intervenue chez moi basée à Boulogne Billancourt, est à éviter absolument: Une brochure et un devis avec du matériel haut de gamme, mais pour le même prix on ne vous installe que du matériel de moyenne gamme, installé par des sous traitants anonymes ( véhicule de location) certes vaillants mais parlant peu ou pas Français ( pratique pour les explications) et travaillant plusieurs heures de nuit (pratique pour évaluer la qualité des travaux et signer les papiers de conformité à la fin du chantier à leur départ) et le bouquet: un commercial qui m'a pratiquement insulté parce que j'ai refusé de lui donner le chèque correspondant à la totalité des travaux alors que les panneaux photovoltaïques étaient encore dans le camion et les onduleurs encore dans leurs boite. ( Monsieur était attendu sur un autre chantier!) Hélas je suis vieux et malade et me demande encore comment j'ai pu me laisser berner de la sorte !. PS::L'Etoile en haut de la page à droite est obligatoire pour la validation de l'avis mais il va sans dire que la note est zéro.

Olivia

Comment faire la différence entre toutes celles qui portent ce même nom justement pour éviter de vivre la même expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Michael.F
Date de l'expérience: 2024-01-22

Boite sérieuse, un vrai frigoriste qui connais son matériel et assure des prestations de qualités.

Jean-Charles

Est-ce qu'ils proposent des solutions de chauffage assez modernes ?

Clément
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très bon suivi de dossier et installation propre .

Techniciens a l’écoute et suivi de chantier irréprochable .

Je recommande cette entreprise pour l’installation de photovoltaïque sur résidence .

Martine

Super ! Cette entreprise peut-il aider grâce à des solutions numériques innovantes à mieux mesurer, économiser, produire et distribuer l’énergie ? Quels sont les avantages qu'offre cette nouvelle technologie ?

Date de l'expérience: 2019-12-12

Des (supprimé par l'administrateur)
Panneaux mal posés, non conforme aux indications du technicien mais tout est resté dans l’état malgré les promesses
De plus le financement est une catastrophe, c’est du vol

Amélie

pourquoi le remboursement n'était pas possible ? et dis-moi, ils non pas leurs propres techniciens qui font les expertises avant de la pose ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Des escrot à fuirrrrrre ils ne répondent plus alors qu’on a était installer d’un panneau et plus de réponse pas d’entretiens des (supprimé par l'administrateur) er (supprimé par l'administrateur)

Quelles émotions ENERGY TECH suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Je sais qu'il y a une entreprise ACE ANTENNES CONSEILS EQUIPEMENTS SARL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ENERGY TECH?

Ils disent qu'en ENERGY TECH je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise F E F I M A aussi?

ENERGY TECH peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES VIGNES POURPRES et dans la ENERGY TECH suivante?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail chez ENERGY TECH dans le département-Services de construction et de rénovation?

Quelqu'un peut-il écrire un avis sur le poste en tant que monteur dans cette entreprise? Merci

Chez ENERGY TECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ENERGY TECH Questions fréquentes