PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR

Production
Évaluation 1/5

Avis PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Pas terrible beaucoup de déception c était autre chose quand c’était Mr Pannetier rien que l accueil et surtout la qualité des plats cuisinés

René

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous vous rendez dans cette charcuterie? Avez-vous eu a exprimer votre mécontentement aux responsables?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Apparemment, dans PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CHARCUTERIE RAPIN. Tout le monde peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR vous offre et quels CHINASTORE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelqu'un dans PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de Rôtisseur / Rôtisseuse chez eux?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR? Comment va cette entreprise?

PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

VENDEUSE OU VENDEUR EN CHARCUTERIE-TRAITEUR (H/F) (20k € a 21k €/an)

Est-ce que, selon vous, PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ESPRIT AUTOMOBILE 17 et PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

PANNETIER CHARCUTERIE TRAITEUR Questions fréquentes