LA THAILANDE

4 RUE GAMBETTA, 17000 LA ROCHELLE

Avis LA THAILANDE

Combien l'entreprise LA THAILANDE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA THAILANDE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA THAILANDE, ALTITUBE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

LA THAILANDE à La Rochelle donnera le travail au cuisinière. Nos exigeances : vous possédez une solide expérience en traiteur ou restaurant asiatique et maîtriser les différentes techniques spécifiques à ce type de cuisine, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, doser des ingrédients culinaires

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LA THAILANDE a-t-elle fourni à ses employés?

Comment est le travail chez LA THAILANDE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De gros problèmes financiers LA THAILANDE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/7497055990712682148 est actuelle ?

LA THAILANDE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (1 948.05 €)

LA THAILANDE Questions fréquentes