Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur CLIMAX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
CLIMAX fonctionne-t-elle de la même manière pendant les vacances ou certains processus prennent-ils plus de temps ?
suite à l'intervention de vos personnels pour assurer la maintenance de notre systeme de chauffage (chaudière à gaz )
entièrement satisfait de la prestation ainsi que de l'accueil téméphonique pour la prise de RDV .
Est-ce que le service comprend également un suivi après l'intervention pour s'assurer que tout fonctionne bien ?
L' entretien a eu lieu ce matin et je tenais à témoigner de ma profonde satisfaction pour le sérieux de cette visite annuelle.
La gentillesse et le professionnalisme de votre technicien est remarquable. Beaucoup d' entreprise devraient s' inspirer de ce comportement... Merci Climax.
Des services supplémentaires sont-ils disponibles avec cette entreprise, comme des conseils pour l'entretien à domicile ? L'expérience globale semble excellente, et savoir si d'autres options existent serait utile.
Nous avons fait appel à la société CLIMAX de Toulouse en Avril pour le nettoyage de nos climatisations, ils ont inondé une pièce de la climatisation de la chambre de mon fils de 5 ans, nous avons bien signé qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et nous attendions qu'ils viennent réparer leur erreur (la climatisation fonctionnait parfaitement avant leur arrivée).
Ils ne nous ont jamais contacté, c'est mon mari qui doit les rappeler à chaque fois... Nous rentrons dans le 5ème mois...
Nous sommes fin Août et toujours rien, ils disent qu'ils rappellent et ne le font jamais d'eux-mêmes.
Résultat : mon fils a passé tout l'été et toute la canicule sans climatisation, il est hors de question que nous attendions un mois de plus pour passer l'hiver sans chauffage !
Notre patience a malheureusement atteint ses limites et nous demandons à être mis en contact avec un haut responsable de la société.
C'est la première fois que nous avons ce genre de problème (non résolu), c'est la plus mauvaise expérience client que nous ayons eu jusqu'à présent, poussant nos limites à devoir laisser un commentaire négatif, chose que je n'aime pas faire...
À éviter, même à fuire...
Le nettoyage de la climatisation était elle nécessaire ? Avez vous payez pour ce service ?
SAV avec David Chiavassa.
D’une très grande compétence.
Serviable, très sérieux et de plus d’une extrême gentillesse.
Au niveau de l’entretien :
Manu et Joris, également très satisfaite. Révision faite avec beaucoup de sérieux et enchantée de leur courtoisie et gentillesse.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
S'il s'agit du rapport qualité-prix, il est correct ?
Avez-vous eu accès à des formations chez CLIMAX ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne