MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE

Place du Docteur Frédéric Dugoujon, 69300 Caluire-et-Cuire
Téléphone: +33 4 37 92 98 13
Hospitalité et tourisme

Avis MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

DEMANDE DE PASSEPORT EN URGENCE , rendez vous très rapide grâce au service en ligne et surtout accueil irréprochable dans le service. BRAVO à tout le personnel pour sa gentillesse et son efficacité .

Leila

J'ai entendue parler que les personnes dans la mairie étaient à l'écoute, bienveillantes et à la recherche de solution. Merci de l'avoir confirmé !

MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche un nouvel emploi comme auxiliaire de puériculture. Quelqu'un de vous sait s'il est possible d'envoyer un CV actuellement?

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Dans MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE . Si vous avez de nouvelles infos sur MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE , faites-nous savoir.

catherine

Comment est le recrutement pour le poste auxiliaire de puériculture ici? Difficile d'y accéder?

sophie

MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

catherine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

MAIRIE DE CALUIRE ET CUIRE Questions fréquentes