
Avis Glaces de Marc
Les engagements de Glaces de Marc en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
Très très bonnes glaces un régal
J’ai acheté la glace à la Pistache mon parfum préféré.Quelle déception aucun goût de pistache, même avis pour le reste de la famille. Je ne renouvellerais pas cette expérience au prix qu’elle est vendue
Grand amateur de glace à la pistache , je pense que l’avis négatif ci dessus est d’une personne qui a l’habitude des glaces industrielles très sucrées et faites de parfums artificiels.
N’en achetez plus, ça en laissera plus aux véritables amateurs de goût authentique
Y a-t-il un employé de Glaces de Marc qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-ce que Glaces de Marc offre une meilleure assurance pour les employés de DE BUCK VIANDES ?