GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE)

Templemars
SIREN: 804190221
Soins de santé

Avis GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE)

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) ?

Quark
Date de l'expérience: 2023-05-24

Le VSL SOS59 vient nous chercher à 6h30 (pour un rendez-vous à 7h50 au CHU, à 3.9km).
A 9h, les examens sont terminés. L’hôpital appelle l’ambulance.
10h09 je rappelle. Le régulateur confirme que notre retour est prévu. Il priorise les allers vers les soins plutôt que les retours.
A 10h48 nouvel appel
11h17 le régulateur m’annonce que j’ai été oublié. Un autre conducteur doit venir me prendre dans la demi-heure
12h30 L’hôpital appelle de nouveau
12h40 la voiture arrive. Il y a déjà un patient à l’intérieur. Il faut d’abord le reconduire à Wattignies.
L’odyssée va-t-elle enfin se terminer ? Pas du tout, car il faut prendre une autre patiente au centre de rééducation L’espoir, à Hellemmes.
Retour à la maison à 13h35
En résumé : temps d’attente 3h40 + 55mn de trajet pour rejoindre la maison située à 3.9 km

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AMBULANCES DONNENWIRTH ou dans GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE)?

GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) a un meilleur système de travail que AMBULANCES DONNENWIRTH?

Il y a l'autre entreprise près de GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE), EAS TECHNOLOGIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

sara

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE)?

célia

Eh bien, directement sur https://www.groupestamens.com/ GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sara

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

La discussion GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

GROUPE STAMENS (SOS 59 AMBULANCES/TAXI HERVE) Questions fréquentes