2RS SOLUTIONS

4 RUE DU PLOUVIER, 59175 TEMPLEMARS
SIREN: 815363924 SIRET: 81536392400011 Téléphone: +33 6 68 53 15 24
Services de TI

Avis 2RS SOLUTIONS

Quel est le capital social de l'entreprise 2RS SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur 2RS SOLUTIONS ?

Ils disent qu'en 2RS SOLUTIONS je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TRAVAIL aussi?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 5400 €. Est-ce le cas avec 2RS SOLUTIONS? Merci pour vos réponses

Est-ce vrai que l'entreprise JMR CONSEIL ET FORMATION GMAO paie plus d'argents que 2RS SOLUTIONS?

mickael

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

arthur

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

mickael

Merci, je dois alors penser au changement.

l'entreprise propose-t-elle des soins médicaux privés et ordinateur portable, tickets restaurants??

Quelles 13ème Mois sont-elles proposées dès le début ?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Templemars?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans 2RS SOLUTIONS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chez2RS SOLUTIONS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

2RS SOLUTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'affaires!

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de 2RS SOLUTIONS.

2RS SOLUTIONS Questions fréquentes