OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE

ZONE ARTISANALE LES CHAUX, 38970 CORPS

Avis OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Bonjour, Jai travailler dans l'entreprise et franchement j'étais bien , juste qu'au jour ou mon collègue de travaille m'invite fortement plusieurs fois , et après avoir dit que je ne restais pas je me suis cru a l'école le vilain petit canard .
Après un esprit dans les autres atelier son différent pas les même ambiance pas trop parler non plus sinon il vous envoie au poubelle .

Est-il vrai que OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE que chez FLIPPP, non?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE que dans OFFICE DE TOURISME DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS à proximité?

En OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE ou en ELECTRONIC SYSTEM GAP, le travail de production est-il plus facile?

Les employés de OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

louise

Êtes-vous contentes du paiement dans OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE?

jade

Je doute que l'argent dans OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Corps

louise

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

La société OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Chez OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Un autre recrutement chez OBIOU SOCIETE D ELECTRONIQUE, cette fois pour le poste de Analyste.