OH! POTENTIEL

80 RUE ROGER SALENGRO, 93140 BONDY

Avis OH! POTENTIEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OH! POTENTIEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OH! POTENTIEL ?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en OH! POTENTIEL ou en MADAME FATMA ERHALAC?

Il y a l'autre entreprise près de OH! POTENTIEL, LE REPUBLIKAIN CUISINE SOLIDAIRE ET EN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en OH! POTENTIEL comme en MADAME FATMA ERHALAC?

OH! POTENTIEL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Salut! Il y a une possible de teletravail chez OH! POTENTIEL?

OH! POTENTIEL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

ludivine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

fabien

80 RUE ROGER SALENGRO, 93140 BONDY, OH! POTENTIEL se trouvait ici.

ludivine

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, savez-vous si OH! POTENTIEL recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur OH! POTENTIEL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.