ALKARION

55 LOTISSEMENT CLOS DU MANOIR, 38570 TENCIN

Avis ALKARION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALKARION ?

Que voulez-vous savoir sur ALKARION ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Je ne sais pas si cents vérifier

Raymond

Je ne vous comprends pas, est ce que vous pouvez être plus explicité dans vos propos svp ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de ALKARION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ALKARION, contrairement à DIGITAL SERVICES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que ALKARION s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ALKARION ou en DIGITAL SERVICES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ALKARION?

Bonjour, Alkarion fait de la vente de jeux de société et de produits dérivés (sur les jeux de société) par Internet en direct. Ils offrent la possibilité de retirer ses achats directement à l'entreprise sur St Loup dans l'Allier

Apparemment, en UXCOM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ALKARION voisine. C'est vrai?

christophe

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ALKARION?

clement

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.alkarion.com/ ALKARION.

christophe

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, actuellement Alkarion compte 3 associés qui prennent le décisions sur la société. Yannick son président, Nicolas et Nicolas directeurs généraux.

Êtes-vous payé à temps à ALKARION?

Quelles sont vos opinions sur ALKARION? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Bonjour, Alkarion est en phase ascendante. Elle est encore jeune et son personnel est à l'écoute de ses clients. Ils ont à coeur de répondre aux attentes des clients et d'offrir ce que l'on est en droit d'attendre d'une société qui vend sur Internet.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ALKARION , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ALKARION Questions fréquentes