OPSHUN

Saint-Michel-sur-Rhône

Avis OPSHUN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPSHUN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPSHUN ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? OPSHUN ou MONSIEUR RESUL BALCI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de OPSHUN. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de OPSHUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OPSHUN ou TRANSITYRE FRANCE SA?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, OPSHUN ou KYOTTO TRUCK EUPROPEAN PLATFORM?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

michael

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

richard

Il est répertorié sur https://www.opshun-estrablin-piecesauto.fr/ OPSHUN. Vérifiez-le.

michael

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez OPSHUN? ou peut-être vous connaissez les gens qui y travaillent?

Pensez-vous que travailler chez OPSHUN était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Un autre recrutement chez OPSHUN, cette fois pour le poste de Magasinière.

L'entreprise OPSHUN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?