ELEVAGE DU DIAMANT D OR

129 ALLEE DES VIOLETTES, 89110 SOMMECAISE
Agriculture

Avis ELEVAGE DU DIAMANT D OR

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELEVAGE DU DIAMANT D OR ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU DIAMANT D OR ?

Date de l'expérience: 2015-10-04

j'ai adopté un chihuahua dans cet élevage et je le recommande. D'ailleurs je souhaite en prendre un autre là -bas meme si je dois faire des kilomètres. Les chiens sont bien pris en charge et leur éducation est commencée. Elevage sérieux , l'éleveuse aime ses chiens en en prend grand soin.

Alan

C'est bien dommage; est ce qu'il n'est pas possible de retrouvez leur adresse en ligne si vous n'avez plus de nouvelle ?

Gafanha
Date de l'expérience: 2024-03-10

Il sont dans le 27

Faty
Date de l'expérience: 2024-03-22

Super élevage mon Yorkshire bien de la il est super Ludivine nous à très bien recu et nous a mis en confiance les chiots son très bien dans leur tête il reçoive beaucoup d’amour très bon travaille je recommande à 1000 pour cent

Kamel

Bonjour, c'est tout simplement génial. Et comment est-ce que se déroule la procédure d'adoption?

Gahanha
Date de l'expérience: 2024-03-10

Cette éleveuse est super
Je recommande vraiment super gentil et très professionnel on peu y aller les yeux fermés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

lebrunpatrice66@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-20

J'ai eu un superbe berger allemand de cet élevage mais dysplasie des hanches

Date de l'expérience: 2022-01-28

Je voulais prévenir car moi j ai eut une mauvaise expérience avec cet élevage, je tel pour réserver un chiot on me demande de réfléchir le week end et si ok d envoyer mon rib le lundi, le lundi après réflexion nous réservons une petite York mais là on dû se battre un peu par tel car elle voulait plus la vendre car elle prenait le risque de me vendre disait elle un chien plus petit eux a se prix , on fini par réserver et virons l argent et elle a bien en contrepartie envoyé le contrat de réservation pour la petite chienne. Je demandais des nw régulièrement avec photos je demande si le vaccin s est bien passé à deux mois et là elle me répond que le véto l’a trouvé un peu petite et qu il préférait attendre se qui est plosible. Puis on attend on reprend des nw et photos elle dit que tout va bien ,le lendemain elle me tel pour me proposer une autre portée car la petite chienne était trop petite et que le véto lui a dit qu elle avait un shunt au foie, grosse déception et choc je lui dit que sa s opéré elle me répond trop petite.on réfléchit pour l autre porte et on donne pas suite car elle a jamais voulue communiquer le numéro du véto pour en discuter avec lui elle ne nous a fournie aucun justificatif comme quoi elle était malade ou morte car il parait qu elle est morte ensuite. J avais donner 500 euros d acompte qui m on été remboursé à la mort de la petite heureusement mais je trouve cet élevage pas clair et les patrons pas correcte .

Victor

C'est vraiment bizarre cette façon d'agir de la part de cette éleveur!!! vous pensez que ce petit chiot n'est pas mort ou il ne voulait plus vous le vendre simplement?

max
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les utilisateurs semblent partager des expériences diverses avec l'élevage. Quel critère d'évaluation jugez-vous le plus important pour choisir un élevage d'animaux de compagnie ? Avez-vous d'autres critères en tête après avoir lu ces commentaires ?

Faty
Date de l'expérience: 2024-03-05

Rien à dire elle est super comme éleveuse très sérieuse

max

Waouh c'est super. Est-ce que elle propose aussi des formations en élevage?

Est-il vrai que ELEVAGE DU DIAMANT D OR s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

ELEVAGE DU DIAMANT D OR Questions fréquentes