SOGO

6 RUE DE MONTTESSUY, 75007 PARIS 7
SIREN: 419381181 SIRET: 41938118100017 Téléphone: +33 6 42 78 87 13
Restaurants et services alimentaires

Avis SOGO

Qui fabrique la marque Sogo ?

Que voulez-vous savoir sur SOGO ?

Cricri
Date de l'expérience: 2023-10-10

Oui j’ai commandé des bols en verre,à la base le lot de 5 était à 17€est passé à 3,98€ Le 10/10 reçu le 4/11
Surprise mauvaise qualités,les contenances ne correspondaient pas à celle mentionné sur la commande.vraiment vraiment déçu.*affaire à *,je ne commanderai plus rien chez *

Kevin

Bonjour, @Cricri je suis vraiment navré. Mais est-ce que vous avez contacté la société pour leur faire part de votre insatisfaction? Est-ce que c'est votre premier contact avec cette société?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Qualités et fiabilité

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Très déçu de votre société aucune écoute envers le client qualité nul

Aucune écoute du client qualité du produit acheter sur Amazon

Mickaël

Avez vous d'autres avis allant dans le même sens? Les produits achetés sur Amazon ne sont pas de bonne qualité? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

mariechbon@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-12-10

J'ai acheté sur le site Amazon début décembre ce panier pour chien voir ci-dessous, la qualité était minable j'ai téléphoné à Amazon ainsi qu'un mail à la société on me demande de le renvoyer mon handicap m'a pas permis de renvoyer cet article mais ce qui est sûr lisez bien les commentaires car la qualité de ce panier est minable un vol manifeste j'ai demandé de me le remplacer mais aucune écoute et aucune incompréhension fuyez: BedDog Chien/Chat Panier Teddy S à XXXL, 14 Couleurs au Choix, en Cordura & Microfibre Velours, lit de Chien Lavable, Coussin de Chien, pour l''int Vendu par : SOGO-GmbH

Joëlle

C'est quand même dommage, surtout venant d'Amazon qui est censé être un leader de la vente dans le monde entier. Donc au final, depuis lors c'est le silence radio. c'est une honte. Avez-vous expliqué votre situation d'invalidité à leur service également ?

Dans quelle mesure SOGO encourage-t-elle une organisation autonome des horaires de travail de ses employés dans Paris ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSORELLA est-il un meilleur employeur que SOGO?

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise SOGO devraient avoir ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SOGO est moins compliqué que chez SORELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOGO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de SOGO, PLANET ASSURANCES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que SOGO est une entreprise avec un gros potentiel? Les journées n'y se ressemble pas, il y a des opportunités de développement? La note 1 est elle appropriée?

Combien d'employés SOGO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezSOGO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement chez SOGO, cette fois pour le poste de Électricien Photovoltaïque.

L'entreprise SOGO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Électricien Photovoltaïque au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOGO Questions fréquentes