Avis SAS La Boiseraie EHPAD
Bois-Guillaume
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez SAS La Boiseraie EHPAD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2021
encadrement nul, du DR en passant par l'encadrement medical
anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2021
une horreur
Coralie
Quoi ??? La Boiseraie EHPAD ???
Sophie
COVID-19
Est-ce que SAS La Boiseraie EHPAD vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?
Léon
Est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous attendons du 2020-11-26. SAS La Boiseraie EHPAD peut vous offrir un bon salaire mensuel.
Entreprises similaires dans la région