BYBLOS GROUP

1 ALLEE DES ECUREUILS, 69380 LISSIEU
Finance et assurances

Avis BYBLOS GROUP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BYBLOS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur BYBLOS GROUP ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-05-20

Byblos est une super boîte. J'ai travaillé 5 ans Pour Byblos, l'esprit d'équipe est au RDV, le management est top et la direction est très accessible.

avantages

Evolution en interne

inconvénients

Pas de ticket restau

Andréa

je peux compter sur une mutuelle gratuite ?

Audrey

Vous avez des pauses ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BYBLOS GROUP?

L'entreprise BYBLOS GROUP n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CAIR LGL?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOCODIS FINANCE ou BYBLOS GROUP?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, BYBLOS GROUP ou MARKET MAKER TEAM LEADER?

Bonjour. Je voulais postuler pour le poste d' agent de prévention et de sécurité dans l'entreprise.

L'employeur a Paris 12 Reuilly vous propose postuler pour chef d'équipe https://www.indeed.fr/company/BYBLOS-GROUP/jobs/Chef-%C3%89quipe-S%C3%A9curit%C3%A9-c57b0d2984e2a9b3?fccid=21902c2d0692c170&vjs=3. Le contrat propose CDI

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? Cliquez ici pour savoir plus d'informations: https://www.indeed.fr/company/BYBLOS-GROUP/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-F-H-5de575b3fbd265d5?fccid=21902c2d0692c170&vjs=3

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur BYBLOS GROUP? Quelle est la situation actuelle?

Qui dans BYBLOS GROUP est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quels benefits les entreprises offrent-elles actuellement à leurs employés? Est-ce par exemple: mutuelle

BYBLOS GROUP recrute récemment pour des postes :

Agent de sûreté H/F, Agent de sécurité et de prévention H/F, Agent de Prévention et de Sécurité F/H (H/F)

La discussion BYBLOS GROUP n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Le 2022-07-08 une autre annonce de BYBLOS GROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef D'équipe.

La position Agent De Prévention Et De Sécurité dans BYBLOS GROUP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BYBLOS GROUP Questions fréquentes