CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

SIREN: 465200749 SIRET: 46520074900021 Téléphone: +33 5 57 20 68 45
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonjour,

Hospitalisé du 12 au 15 décembre pour une prothèse du genou droit (mais vous êtes au courant bien sûr) je tiens à vous faire part de ma satisfaction quand aux conditions d'hébergement de restauration et de soins. (mention spéciale à (supprimé par l'administrateur) : merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité)

Un point à améliorer cependant : les chambres disposent de deux postes de télévision mais pas de casques audio qui permettraient aux patients de visionner des programmes différents sans interférence des différents sons.

Une critique maintenant concernant le dossier des consignes pré opératoire destiné au patient : la taille des caractères de la plupart des documents est beaucoup trop petite? (et c'est l'avis des patients avec lesquels j'ai pu en parler.)

Je tiens également à vous féliciter pour la qualité des repas qui font mentir les commentaires négatifs relatifs aux repas hospitaliers.

Merci encore pour tout.

Cordialement

Jean Jacques MOREAUX

Lety
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très bon accueil secrétaire très souriante et très professionnelle très agréable dès mon arrivée

Berthe

Bonjour, peut on les contacter au cas ou on aurait des questions ou besoin d'informations? l'accueil serait tout aussi agréable ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ? Si oui, lesquels?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC détermine-t-elle la valeur des tickets restaurants et comment cela influe-t-il sur la négociation des salaires et des avantages sociaux ?

Quels sont les objectifs principaux de CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC en matière d'activités caritatives ?

CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC organise-t-elle des ateliers ou des formations supplémentaires pour célébrer la fête des pères ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ou KORIAN LES GRANDS CHENES?

Il y a une autre entreprise à proximité, Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac. Est-il plus facile de s'y rendre que de CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC?

J'aimerais savoir si CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC offre un emploi plus stable que SANCELLEMOZ?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC et une autre chance de devenir Infirmière.

La position Infirmière De Bloc Opératoire dans CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC Questions fréquentes