OSTEOBURO

1 B AVENUE AUGUSTIN DUMONT, 92240 MALAKOFF

Avis OSTEOBURO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OSTEOBURO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OSTEOBURO ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans OSTEOBURO ou dans SAED? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que OSTEOBURO s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En OSTEOBURO ou en SAED?

Est-ce que OSTEOBURO soutient des activités commerciales plus fortement que SAED?

Les employés de OSTEOBURO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

elodie

Je ne peux en aucun cas contacter OSTEOBURO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mohamed

1 B AVENUE AUGUSTIN DUMONT, 92240 MALAKOFF, était à https://www.osteoburo.fr/ la société.

elodie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.osteoburo.fr/.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que OSTEOBURO s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Pouvez-vous me donner vos avis sur OSTEOBURO? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?