INFOEXPRESS

Services de TI
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec INFOEXPRESS n’est pas vérifiée

Avis INFOEXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INFOEXPRESS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFOEXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur INFOEXPRESS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
M.E
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ont la société "Digit express" qui fait des sites web, les employés sont uniquement des alternants, aucun avantages et ne respectent pas la législation en vigueur

Timeo

C'est important de respecter la législation du travail pour protéger les droits des salariés. Avez-vous des informations sur les conditions de travail chez Digit express ?

Le système de décalage INFOEXPRESS et PC LIB EXPRESS est similaire?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en INFOEXPRESS ou en PC LIB EXPRESS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de INFOEXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INFOEXPRESS s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Quelle entreprise, INFOEXPRESS ou COMASYS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de INFOEXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans INFOEXPRESS. Quelle en est la raison?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail à Marseille depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur INFOEXPRESS, peut-être avez-vous des opinions de première main?