GRAND SUD HABITAT avis

SIREN: 450777909
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GRAND SUD HABITAT n’est pas vérifiée

GRAND SUD HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GRAND SUD HABITAT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.5

10% d'évaluations
50% d'évaluations
20% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 250

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRAND SUD HABITAT. Est-ce la vérité ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
AC13
Date de l'expérience: 2024-01-16

Le produit, une baie à galandage, en lui même est de bonne qualité, mais attention à l'équipe de pose qui ne vérifie pas les équerrages, trop pressée de quitter le chantier et nous laisse avec une baie qui ne ferme pas correctement, baie qui heurte le dormant, qui n'est pas d'équerre, je suis très déçu.

Aurélie

Est-ce que c'est votre première fois d'utiliser ces produits?

Évaluation de l’entreprise :
4.4/5
basé sur 320 avis
Avantages :
  • Équipe professionnelle et réactive, souvent mentionnée comme à l'écoute et efficace

• Qualité des produits et finitions remarquables

• Devis transparents et tarifs compétitifs

• Service après-vente efficace avec des techniciens comme Elie et Rudy souvent appréciés

• Bon rapport qualité-prix, satisfaisant selon de nombreux clients

• Respect des délais annoncés pour les poses (la plupart du temps)

• Bonne communication et conseils personnalisés

Inconvénients :
  • Certains problèmes d'installation avec quelques retours sur pose hâtive et erreurs de mesures

• Équipes de montage parfois perçues comme peu professionnelles et agressives

• Quelques soucis d'organisation entrainant des délais de pose plus longs que prévus

• Problèmes de conception nécessitant des corrections à coût supplémentaire que l'entreprise refuse de couvrir

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Mme Bellissen marie laure
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je suis très contente du travail que vos deux employés ont fait chez moi ce matin, très contente du matériel que l'ont m'a posé.
Je recommanderai votre société
Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise sérieuse avec un matériel performant
Ne pas hésitez

Paul

C'est quoi exactement la nature de travaux qu'ils effectuent. Le travail est propre ? Je vous remercie pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-22

Le top du top

Armand

Je voudrais savoir si c'est une entreprise sérieuse, puisque ma maman voudrait faire appel à eux pour aménager sa SDB ? Merci pour votre retour. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-22

Parce que Leurs travail et vraiment au top

Nolwenn

@ Anonyme, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Ils font aussi des portails automatiques ? Merci pour ton aide sur ce sujet

Apparemment, dans GRAND SUD HABITAT, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en HUMAN CORPORATE?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Pas de mutuelle

Kamel

La mutuelle est obligatoire en entreprise, pourquoi ils ne le proposent pas à ces salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment GRAND SUD HABITAT s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Marseille ?

Est-ce que c'est une société en bonne cohésion, avec des possibilités de formation? Une équipe est-elle efficace et mise en confiance? Il y a un contrat en CDI, commissions, mutuelle?

L'entreprise MONTANER PIETRINI BOISSONS du coin n'a que des opinions positives comme GRAND SUD HABITAT?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Courrier de GRAND SUD HABITAT ou de BSP LAVAL METALLERIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de GRAND SUD HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

GRAND SUD HABITAT recrute actuellement un nouveau METREUR MENUISERIE ALU. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Marseille.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation