ROWENTA FRANCE

SIREN: 301859880 SIRET: 30185988000033 Téléphone: +33 2 32 64 65 57
Évaluation 3.5/5

Avis ROWENTA FRANCE

3.5

Est-ce que Rowenta est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur ROWENTA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que ROWENTA FRANCE offre les mêmes services que les concurrents D.M. DALLAGE MINERAL?

ROWENTA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en IVALDI qu'en ROWENTA FRANCE?

Pour combien de temps accordez-vous la garantie de l'équipement électrique acheté chez vous?

Est-ce que IVALDI, comme ROWENTA FRANCE, produit des équipements de télévision en direct et des appareils électroménagers?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ROWENTA FRANCE?

gaëtan

J'aimerais connaître le capital social de ROWENTA FRANCE, vous savez ce que c'est?

grégory

8 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gaëtan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez ROWENTA FRANCE à Vernon

Est-ce vrai que ROWENTA FRANCE offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles informations sur ROWENTA FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Voulez-vous devenir Offre N° 149BVHBTechnicien Électronicien (H/F)? Postulez pour ce poste à Vernon.

Un autre recrutement chez ROWENTA FRANCE, cette fois pour le poste de Technicien.

ROWENTA FRANCE Questions fréquentes