OLEA MEDICAL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.1/5

Avis OLEA MEDICAL

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour OLEA MEDICAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OLEA MEDICAL ?

Dr. Finnegan
Date de l'expérience: 2023-11-24

Olea Médical est de loin l’entreprise la plus humaine qui soit dans le domaine médical. Le Président est humaniste et vise à changer le monde brique par brique.

Jennifer

Bonjour, et quelles sont les missions qu'ils proposent ? Font-ils des formations?

Ines
Employé
Date de l'expérience: 2021-03-15

As a collaborator, I can confidently attest that the company offers a great working environment, with interesting incentives, many opportunities to learn and grow in the professional life.
The CEO has a clear strategy which is patient-oriented and respectful of the employees well-being. The internal collaborators are gifted and passionate about the various projects they drive, and I am fascinated by the true committment the medical experts provide to help push knowledge beyond limits.

Luynes4
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Attention *cette entreprise car le dirigeant fonctionne au copinage et se fait manipuler par quelques personnes malveillantes.
En ce qui concerne mon expérience, une personne *dans l'entourage du pdg au sein d'*, avec qui j'avais très peu d'interaction, a réussi à faire rompre ma période d essai sans raison et sans que le pdg ne me voit ou ne me parle.
Même le *n'était pas au courant de cette décision.
Première fois que je vois cela en 20 ans de carrière.

Clément

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres employés ont vécu la même expérience que vous au sein de cette société?
Merci d'avance.

OVTD
Employé
Date de l'expérience: 2009-04-08

Humaine, chaleureuse et qui sauve des vies tous les jours.

Date de l'expérience: 2024-01-08

Une politique RSE digne de ce nom.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de OLEA MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de OLEA MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

cela pourrait être votre travail parfait - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4c998c1cef6c06b0&fccid=e9bd876a19a7f88b&vjs=3

J'ai une question sur le travail chez OLEA MEDICAL en tant qu' administrateur système. À quoi ressemble ce poste?

Que pensez-vous, est-ce que OLEA MEDICAL a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 6700 €, comme dans les entreprises similaires?

COVID-19

OLEA MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce que gagne le Développeur Back End dans cette entreprise?

Si vous parlez anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164996530W

Je voudrais savoir si dans OLEA MEDICAL un employé obtient voiture de service, comme dans SOPRO? Savez-vous peut-être?

À quoi ressemble une journée de travail typique comme ingénieur dans OLEA MEDICAL? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OLEA MEDICAL, je pense que ça va me manquer.

PETIT BOUCAN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans OLEA MEDICAL?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Vous connaissez OLEA MEDICAL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Puis-je gagner 2916 € dans l' OLEA MEDICAL?

OLEA MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Développeur C# F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Variation du salaire dans l'annonce de OLEA MEDICAL recherchant Chef. Les gains sont 3000 €.

Le recrutement pour Ingénieur dans OLEA MEDICAL a recommencé.

OLEA MEDICAL Questions fréquentes