OTITEC

Évaluation 2.9/5

Avis OTITEC

3 abonnés
2.9

Le salaire moyen dans l'entreprise OTITEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OTITEC ?

Marie-France PITREY
Date de l'expérience: 2023-11-08

Baignoire commandée le 08/11/2023 reçue défectueuse.
Deuxième baignoire reçue le 26/12/2023 toujours défectueuse (même lot que la précédente)
Troisième baignoire reçue le 29/01/2024 toujours avec une pente insuffisante (l'eau stagne et ne s'écoule pas)
Dates de livraison jamais respectées.
Je ne recommande pas !!!!!!

Nesrine
Date de l'expérience: 2024-03-28

Une catastrophe !! j'ai acheté 2 toilettes suspendus et les 2 ont un défaut de fabrication.
Après plusieurs appels et déplacements pour avoir enfin une réponse à mon problème de non conformité produit on me fourni les pièces de rechange et on me dit que c'est à moi de me débrouiller avec un plombier. La blague quoi !!!
Le chef César a fini par m'envoyer 1 plombier qui ne bosse pas pour lui (il lui aurait juste rendu service) et du coup 1 toilette est réparée mais pas l'autre !!! je continue de les appeler mais leur chef César qui gère le point (car la personne derrière le SAV ne prend aucune décision) ne répond pas et ne rappel pas une fois que vous avez payé !!!! Inadmissible !!
En gros un SAV qui ne sert à rien puisqu'ils n'ont pas de personnel pour gérer les réparations et bon courage pour que quelqu'un vous réponde !

Danielle

C'est bien dommage ce qu'il vous est arrivé, avez-vous essayé de contacter un organisme de protection du consommateur ? Peut-être ils pourraient vous aider à résoudre ce problème.

OTITEC
Date de l'expérience: 2024-04-08

Merci pour votre avis, vous avez oublié d'ajouter que le plombier qui a fait les travaux à votre place ne veut même pas répondre à votre téléphone car c'est une catastrophe totale !!!
De notre part. Je vous ai envoyé un plombier de bon cœur qui a corrigé les erreurs gratuitement . Peut-être que nous publierons quelques photos de votre installation afin que d'autres utilisateurs puissent voir à quel type d'installation nous avons affaire, alors arrêtez de nous calomnier, car votre plombier devrait revenir et réparer les dégâts,
au revoir

Alain78
Date de l'expérience: 2023-04-17

Expérience avec OTITEC: je commande un WC en passant par le site de Leroy Merlin. Prix affiché sur le site de Leroy Merlin. Je paye, j’ai la confirmation de la commande, le délai de livraison. 3 jours après OTITEC que contacte pour me dire que le prix a changé et à augmenté de 600€ ! Je conteste: j’ai payé au prix affiché sur le site de Leroy Merlin. Discussion impossible et OTITEC annule la commande et demande à Leroy Merlin de me rembourser.
A vous de juger de la fiabilité de OTITEC

Alain78
Date de l'expérience: 2023-04-17

Il n’y a aucun problème puisque j’ai trouvé à 20€ près le même produit sur un site allemand dont la livraison est en cours. Par contre il n’y a pas eu de discussion puisque votre décision était prise. Alors plus jamais avec OTITEC. C’est dommage j’avais privilégié un site français mais pour 600€ , non. Je me demande d’ailleurs comment votre prix était proche du site allemand et qu’ils ont tenu leur engagement et pas vous…. Allez comprendre.

Delphine

Je pense que tout ça est bien dommage pour la relation client- vendeur juste à cause d'une histoire de malentendu.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 493 visiteurs uniques

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-04-04

Sèche serviette commandé sur le site Leroy Merlin mais qui vient de chez eux. Prix relativement élevé et il n'y a même pas les robinets fournis occasionnant un coup supplémentaire de 150 euros. Ensuite au Moment de l'installation les raccords ne sont pas bon. Un truc de fou.meme avec du PER ou du cuivre ça ne vas pas. Il faut apparemment des raccords spéciaux de chez otitec. Réussissons a les contacter avec beaucoup de mal afin qu'ils nous envoient les bons raccords. La personne nous déclare nous envoyer les bons raccords en livraison express car c'est une demande urgente de notre part. Raccords toujours pas reçus personne ne répond. Aucun professionalisme . aucune info de suivi de colis en espérant qu'il soit parti.

Fresrena
Date de l'expérience: 2024-03-13

Sur 3 produits commandés, un manquant et un cassé.... Bien entendu le cassé ne sera pas remboursé ou échangé car c'est la faute du transporteur et ainsi de suite... Je ne recommande pas du tout ce site!

Tony

@Fresrena Bonjour, je voudrais savoir si le transporteur n'est pas employé de cette société?

Dénis
Date de l'expérience: 2024-02-13

J’ai commandé un receveur de douche. Les délais de livraison n’ont pas été respecté et reconduits en permanence.
Il faut leur arracher les informations.
Pas sérieux, et pas professionnel

Étienne

Et finalement est-ce que vous avez reçu votre commande?

Sergio
Date de l'expérience: 2023-12-18

Achat d'un évier forn 1 sur otitec.fr livraison longue car erreur de couleur, mais l'évier et de super qualité attention il est lourd épais et robuste nous ne regrettons pas d'avoir attendu. Au top. Juste le point négatif que je peut transmettre à otitec et déjà dit donner plus d'informations au client quand il y a un soucis mais produit de qualité.

Mic
Date de l'expérience: 2023-11-18

commande d'une porte de douche par ManoMano, commande annulée et remboursée (encore heureux) sans explication.
et de plus me dise que si j'ai de mon fait annulé cette commande par erreur, de la repasser ????? et article toujours présent comme dispo, allez comprendre

Nina

Effectivement c'est une situation peu compréhensible, du coup vous comptez repasser cette commande ?

Est-il vrai que OTITEC est la meilleure du secteur à Longvic ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cesar

Marta

otitec

Date de l'expérience: 2021-05-02

Très sérieux

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ANCIENS ETABL CHARDIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en OTITEC?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de OTITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez OTITEC . Chaque opinion est importante!

OTITEC Questions fréquentes