PAGANON ENTREPRISE

SIREN: 449995497 Téléphone: +33 6 65 47 11 34
Évaluation 2.7/5

Avis PAGANON ENTREPRISE

2.7

PAGANON ENTREPRISE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PAGANON ENTREPRISE ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Depuis le rachat de l'entreprise Paganon, la qualité est totalement absente!

Annie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Depuis que l'entreprise de Monsieur Paganon a été vendue, les tarifs ont explosé.

Gilles C
Date de l'expérience: 2022-02-21

AA éviter absolument , peu sérieux , ne respecte pas leurs engagements; Travaille vite fait et mal fait ;
Je déconseille fortement

Marius

Gilles, c'est vrai ? Ils ont fait quoi comme les travaux chez toi ? Ils ne respectent pas les clients ? Merci

C'est totalement vrai, j'en ai subi les conséquences.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PAGANON ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Parce qu'ils n'y connaissent absolument rien!

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de PAGANON ENTREPRISE. Quelle expérience avez-vous personnellement avec cette entreprise ? Pensez-vous que les tarifs élevés justifient la baisse de qualité des produits ?

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez PAGANON ENTREPRISE ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPAGANON ENTREPRISE ?

Est-il vrai que PAGANON ENTREPRISE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que PAGANON ENTREPRISE s'occupe de l'installation de conduits?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PAGANON ENTREPRISE ou en MONSIEUR JULIEN PAGNERRE? Quel est votre avis?

PAGANON ENTREPRISE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZHYL Veuillez nous contacter via poleemploi.