PALETTES DISTRIBUTION S A S

Économie municipale
Évaluation 2.8/5

Avis PALETTES DISTRIBUTION S A S

2.8

Qui a besoin de palette ?

Que voulez-vous savoir sur PALETTES DISTRIBUTION S A S ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Vraiment dommage de trouver une entreprise locale qui ne prend pas soin de son personnel
Travailler trempé et ne pas avoir de vêtements adaptés ne motive pas les troupes.
Un peu d’humanité mince

François

Bonjour, j'aimerais savoir si vous travaillez au sein de cette entreprise ? Ou alors vous avez eu à lire les avis à propos?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MALTHA GLASS RECYCLING FRANCE qu'en PALETTES DISTRIBUTION S A S? Merci d'avance pour vos opinions

Je sais que DASSELEC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PALETTES DISTRIBUTION S A S?

Ils disent qu'en DASSELEC, qui est à côté de PALETTES DISTRIBUTION S A S, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que PALETTES DISTRIBUTION S A S vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez PALETTES DISTRIBUTION S A S?

jean

Comment puis-je contacter PALETTES DISTRIBUTION S A S dès que possible? 0546043995 est occupé tout le temps.

jade

Vous pouvez écrire à contact@palettes-distribution.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.palettes-distribution.com.

jean

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez PALETTES DISTRIBUTION S A S? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment était le travail chez PALETTES DISTRIBUTION S A S? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

PALETTES DISTRIBUTION S A S Questions fréquentes