PAVY

5 PLACE DES TILLEULS, 62173 BLAIRVILLE
Agriculture

Avis PAVY

PAVY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PAVY ?

J'ai entendu dire que PAVY offre des revenus de démarrage plus élevés que GAEC RECONNU FERME DES LOGES, non?

Les poules pondeuses sont moins chères à vendre PAVY ou GAEC RECONNU FERME DES LOGES?

Je sais que PAVY subvient les repas des employés, comment est dans GAEC RECONNU FERME DES LOGES?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans PAVY?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PAVY? Les RH sont objectives?

Savez-vous que PAVY recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

PAVY a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PAVY? Votre opinion est importante!

PAVY Questions fréquentes