SOFT ASSURANCES

Marseille
Finance et assurances

Avis SOFT ASSURANCES

Quel est le contrat d'assurance ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

ça je ne saurais vous dire, je n'ai pas pris contact avec les personnes qui ont laissé ces avis

pour ma part, je passe mon temps à bloquer les différents numéros de téléphone de soft assurance, car ils appelent
toujours avec un numéro différent mais commençant toujours par 07 44 , étant donné que je n'ai aucun plus aucun contrat via leur plateforme et que Néoliane m'a certifié qu'aucun dossier n'est en cours et que je n'ai aucun contrat chez eux, je ne dois rien à personne

Soft assurance joue le forcing en essayant de vendre absolument des contrats par téléphone, toutes les ruses sont bonnes, même si les pratiques sont conplètement immorales

Date de l'expérience: 2024-02-15

me rendre sur place ? non étant donné que je ne leur dois absolument rien et qu'ils inventent des dossiers

je tiens surtout à partager mon expérience avec eux si cela peut permettre à d'autres de ne pas se retrouver dans la meme situation

je souhaite également savoir si d'autres personnes, comme moi, se sont retrouvé dans cette situation avec soft assurance

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

je mets une étoile car on ne peutpas en mettre zéro

j'avais une assurance hospitalisation prise par le courtier soft assurance marseille, je l'ai vite stoppé car soft assurance se permet d'appeler sans cesse avec des numéros de téléphone commençant par 07 44

ces appels sont des appels de menace de mise en demeure pour des "soit disant" contrat chez néoliane qui ne sont pas honoré

après avoir vu directement avec Néoliane, il s'avère que je n'ai absolument rien chez eux, depuis que j'ai stoppé une protection juridique, ni directement, ni par l'intermédiaire d'un courtier

lors de ces appels, ils se présentent comme étant Néoliane, puis finissent par s'identifier comme étant soft assurance, ils sont menaçant au téléphone, mais lorsque je menace à mon tour de déposer plainte, ils coupent la communication.

bien entendu, impossible de rappeler le numéro et j'ai beau le bloquer chaque fois ils rappellent avec un nouveau numéro, toujour commençant par 07 44 c'est la fin du njuméro qui change chaque fois

cela fait quatre mois que ça dure, ils parlent de doublons d'assurances qui n'existent pas, ils inventent et tentent de forcer des signatures de contrats par téléphone tout en étant menaçant.

à fuir absolument et à dénoncer, c'est de la fraude pure et simmple

Date de l'expérience: 2024-02-12

c'est le constat de ma propre expérience, mais d'autres avis, notament sur les pages jaunes, relatent également d'expériences similaires à la mienne.

Vu leur façon d'agir, je ne serait pas surpris d'en voir d'autres apparaître.

Jean-Luc

C'est vraiment perturbant comme pratiques; est-ce que parmi ces autres avis dont vous avez pris connaissance est-ce qu'aucun n'a pu être sorti de cette situation ?

Comment SOFT ASSURANCES accompagne-t-elle les employés qui ont des défis spécifiques pendant ou après leur congé de paternité à Marseille ?

SOFT ASSURANCES recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

La branche de SOFT ASSURANCES de Marseille recherche un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOFT ASSURANCES Questions fréquentes