CYP SAS La Valette-du-Var avis

SIREN: 753284769 Téléphone: +33 4 94 42 51 80
amercier@cypehpad.com
L’expérience de l’utilisateur avec CYP SAS n’est pas vérifiée

CYP SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CYP SAS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CYP SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CYP SAS ?

Positif
Neutre
Négatif

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ASSOCIATION LES GENETS D OR, ils obtiennent mutuelle, en CYP SAS aussi?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre CYP SAS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CYP SAS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

aurélien

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CYP SAS?

emeline

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CYP SAS

aurélien

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CYP SAS

J'ai besoin de plus d'infos sur CYP SAS, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelle est la position actuelle de CYP SAS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Attention, nouvelle offre de CYP SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CXJXErgothérapeute (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de CYP SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ergothérapeute, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé