FORMAVAR

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis FORMAVAR

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise FORMAVAR ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAVAR ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Formateurs de qualité !

Robert

Bonjour à vous, s'il vous plait c'est une école privée spécialisé dans quel domaine ?
Je cherche une école de formation à ma fille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-06

Très mauvaise expérience,aucun profs au poste,aucun retour sur notre expérience professionnelle
A déconseiller

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMAVAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FORMAVAR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je sais que FORMAPLUS BEAUTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FORMAVAR?

FORMAVAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'employeur FORMAVAR a La Valette-du-Var motive-t-il ses employés d'une manière ou d'une autre? Est-ce que le poste de Vendeur prêt-Ã -porter enfants (H/F) apprentissage est toujours disponible?

Je voudrais savoir si les devoirs dans FORMAVAR sont pareils à ceux dans LE CENTRE DE FORMATION?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FORMAVAR, SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

alan

Dites-moi, quel est le salaire de formatrice en FORMAVAR? C'est plus que 3200?

anna

Cela dépend du montant que vous négociez lors de l'entretien de recrutement sur formatrice, mais pas plus que 300 euro

alan

Vous m'avez découragé de postuler, maintenant j'ai plus de 4600 euro, merci

Est-ce que vous connaît bien FORMAVAR? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FORMAVAR? Avez-vous également une réclamation?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à FORMAVAR? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Position Concepteur dans FORMAVAR est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Coordonnateur Pédagogique En CFA (H/F)? Postulez pour ce poste à Roquebrune-sur-Argens.

FORMAVAR Questions fréquentes