TECHSO

La Valette-du-Var

Avis TECHSO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TECHSO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TECHSO ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DDBB RENOVATION ou en TECHSO?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SOCIETE PRODUCTION BATIMENT ou TECHSO?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de TECHSO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de TECHSO. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TECHSO ou J CALIA? Merci d'avance

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de TECHSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur TECHSO.

TECHSO Questions fréquentes