Istrada

Évaluation 2.6/5
Galerie Marchande CC. Sant-Genis, 2 Avenue Charles de Gaulle, 69230 Saint-Genis-Laval
Téléphone: +33 4 78 57 82 62
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis Istrada

2.6

Les employés de l'entreprise Istrada travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Istrada ?

Mano
Date de l'expérience: 2023-12-22

Super, comme d'hab, rien à redire à part que c'est super bon, et que le personnel est super cool !!

evaeva
Date de l'expérience: 2023-09-09

Service déplorable.. J’ai essayer malgré les avis négatifs de google. Le jeune serveur avec les cheveux plaqué parle très mal et est très impoli. Pour ma part, je ne reviendrai plus du tout.

Mano
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je recommande vivement, les repas sont bon, le personnel super cool et le resto est toujours rempli à chaque fois que je viens

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

David
Date de l'expérience: 2021-09-11

Super équipe jeune dynamique, un boss à l’écoute et un pâte juste trop bonne .
A conseiller
David

Votre connaissance de Istrada peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

L'entreprise LEON FARGUES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en Istrada?

Près de Istrada est LEON FARGUES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Si vous avez besoin de travaux, consultez notre offre sur le site poleemploi

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Istrada ou LEON FARGUESà proximité?

Istrada vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

agnes

Je suis employé comme barman mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Istrada et sont-elles rémunérées?

Istrada recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Est-ce que Istrada vous donne des sentiments positifs?

Un autre recrutement dans Istrada, cette fois pour le poste Alternant Cuisine (H/F).

Alternance En Salle (H/F), que Istrada recherche peut gagner même {salary}.

Istrada Questions fréquentes