PEPITES DE PAINS

L’expérience de l’utilisateur avec PEPITES DE PAINS n’est pas vérifiée
14 RUE DE LA BOUCHERIE, 76200 DIEPPE
L’expérience de l’utilisateur avec PEPITES DE PAINS n’est pas vérifiée

Avis PEPITES DE PAINS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEPITES DE PAINS ?

Que voulez-vous savoir sur PEPITES DE PAINS ?

Tatayé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Boulangerie où les patrons devraient apprendre l’art du management !!!
Aucunes considérations pour leurs employés et encore moins pour les apprentis !!!
Je doute également que l’hygiène y soit respectée !!!

Fernande

Je savais pas qu'il y avait des problèmes au nivea du management. Comment le patron se comporte envers ses employés ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PEPITES DE PAINS proche de CYRIL TATTOO?

Apparemment, en MONSIEUR PASCAL HANIN, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. PEPITES DE PAINS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Dans les entreprises similaires à PEPITES DE PAINS, vous pouvez obtenir de 300 € à 3100 €, et ici?

Le travail en lui-même est intéressant à Dieppe, plein de projets nouveaux et exigeants.2

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PEPITES DE PAINS?

Comment est le travail chez PEPITES DE PAINS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Qu'est-ce que vous pensez sur PEPITES DE PAINS? Est-ce qu'ils recrutent à Dieppe? Je pense de travailler chez eux comme vendeuse.

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PEPITES DE PAINS.

PEPITES DE PAINS est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.