AMBASSADAIR

Évaluation 3.7/5

Avis AMBASSADAIR

3.7

Qu'est-ce que le FWA ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADAIR ?

Luz
Date de l'expérience: 2023-10-08

** est un organise de formation par excellence, crée avec détermination, mais surtout avec amour pour l'aéronautique et le partage de connaissances et d'expériences aux plus jeunes. L'objectif d'** est de continuer à transmettre cette passion pour le monde de l'aéronautique. FWA-BIA est une formation qui nous fait découvrir des métiers qui deviennent avec le temps une vocation de vie. Bravo à toute l'équipe qui met en place tout cet accompagnement important pour réussir.

Marie-Pierre

Bonjour, pourriez-vous me dire qu'elle est le niveau d'étude requis pour avoir accès à cette formation? Et comment se déroule la procédure d'inscription?

Ugo
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-11

L'accueil et la volonté de partager, de bien vivre ensemble et de respecter notre planète est palpable chez **.
Bien sûr, il y a des ratés parfois ! Mais des solutions sont toujours trouvées.
Très humain et respectueux.

Sébastien

Bonjour, je voudrais tout même avoir plus d'information sur les prestations de service que propose cette société?

mathom
Employé
Date de l'expérience: 2019-07-12

Très belle entreprise de passionés

Edwige

Et quelles sont les activités que propose cette société? Ainsi que les différentes avantages?

A
Date de l'expérience: 2022-11-22

Vous préviennent à la dernière minute dès que vous avez cours. Sinon c'est très intéressant.

Ryan

le programme de cour n'est pas fixe chez AMBASSADAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2022-03-02

Professionnel, humain et respectueux.

Ludovic

peut-on suivre un cours de pilotage chez eux ? si oui, quel est le prix de ce cours ?

Est-il vrai que AMBASSADAIR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AMBASSADAIR ou ALAJI?

Est-il vrai que dans AMBASSADAIR un employé a plus de responsabilités que dans CENTRE ARIANE?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AMBASSADAIR en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AMBASSADAIR Questions fréquentes