POL

Essômes-sur-Marne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis POL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POL ?

Que voulez-vous savoir sur POL ?

Les structures organisationnelles de POL et A G E S I I C sont-elles similaires?

Je suis curieux de savoir si POL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SCI CHAUWIN?

Des services moins chers offerts par POL ou SCI INJA?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans POL en raison de la maladie?

Les employés sont écoutés et ont l'opportunité de faire carrière et d'évoluer. Il y a toujours quelque chose à faire. L'esprit d'équipe est présent. Très bonne expérience en tant que contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail valet de chambre.

chloé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POL, je pense que ça va me manquer.

POL va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans POL?

POL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de salon de thé

Savez-vous ce qui se passe chez POL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Chez POL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

POL recrute actuellement pour le poste de Chauffeur(se)-livreur(se) Préparateur(trice) De Commande. C'est peut-être toi?

POL Questions fréquentes