POLE NAUTIQUE DE SAUMUR

1 RUE ERIC TABARLY, 49400 SAUMUR
SIREN: 334709086 Téléphone: +33 6 83 22 23 48
L’expérience de l’utilisateur avec POLE NAUTIQUE DE SAUMUR n’est pas vérifiée

Avis POLE NAUTIQUE DE SAUMUR

Est-ce-que l'entreprise POLE NAUTIQUE DE SAUMUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POLE NAUTIQUE DE SAUMUR ?

martin

Il s'avère que POLE NAUTIQUE DE SAUMUR a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

aurore

pns-dir@orange.fr, mais ils en avaient un auparavant.

martin

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

POLE NAUTIQUE DE SAUMUR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que la société POLE NAUTIQUE DE SAUMUR a un meilleur système de bonus que PROFESSION SPORT LOISIRS MARNE?

Quel est le délai de réponse de POLE NAUTIQUE DE SAUMUR de Saumur après un entretien d'embauche pour le poste de monitrice de voile?

Dois-je payer pour devenir membre de POLE NAUTIQUE DE SAUMUR ou est-ce gratuit?

Quelles conditions cette entreprise offre-t-elle à ses salariés à Saumur ?

Nous attendons de nouvelles informations sur POLE NAUTIQUE DE SAUMUR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

L'entreprise POLE NAUTIQUE DE SAUMUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice De Voile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Monitrice De Voile - POLE NAUTIQUE DE SAUMUR recrute actuellement pour ce poste.