PORSAY TRANSPORT

Villiers-le-Bel
SIREN: 820360758 SIRET: 82036075800016
Transport et logistique

Avis PORSAY TRANSPORT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PORSAY TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur PORSAY TRANSPORT ?

jos
Date de l'expérience: 2022-03-07

attention, cette entreprise encaisse l'argent et n'envoi pas vos colis et ne réponds pas aux messages, (supprimé par l'administrateur) TOTALE

Jean-Marie

C'est vrai ça ! J'ai envoyé des colis sous leur service, dites moi que dois-je faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PORSAY TRANSPORT ou dans POSH LIFESTYLE CONSULTING?

Est-il vrai que POSH LIFESTYLE CONSULTING, contrairement à PORSAY TRANSPORT, soutient les jeunes parents?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PORSAY TRANSPORT? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec PORSAY TRANSPORT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

PORSAY TRANSPORT propose des cours interurbains?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PORSAY TRANSPORT ou MONSIEUR HAMED BEHILIL?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

PORSAY TRANSPORT Questions fréquentes