Association Confidences d'Abeilles

Organisations
Évaluation 1.2/5

Avis Association Confidences d'Abeilles

1.2

Quand acheter des abeilles ?

Que voulez-vous savoir sur Association Confidences d'Abeilles ?

Date de l'expérience: 2024-01-22

Prélever le 12 octobre 409,20 € après plusieurs relances téléphoniques message mail aucune réponse je n’ai toujours pas eu mon Miel je pense que c’est lamentable de prendre les clients pour des cons Association à bannir

Date de l'expérience: 2024-01-11

J’ai envoyé une lettre recommandée à l’adresse et elle m’est revenue en me disant que il n’y avait plus personne à cette adresse-là. Donc on s’est bien fait avoir maintenant il n’y a plus qu’à entamer une procédure.

Rose

C'est quoi comme association à la base ? Est-il normale qu'elle change de siège sans en prévenir les clients ?

Nikkie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Comme d'autres, aucune réponse aux différents messages, pas de miel, je pense qu'on s'est bien fait avoir d'autant que le prix avait quadruplé cette année - Une très belle (supprimé par l'administrateur)

Nikkie

Bien sûr que non sinon je ne serai jamais entrée là-dedans ! La première et seconde année 100€ et des pots de miel - Mais la troisième donc en 2023, c'est passé en silence à 400€ et pas de miel - Impossible de les avoir d'une façon ou d'une autre pour avoir des eplications

Corentin

Ca ne sent pas très bon tout ça; du coup vous avez opté pour une solution en particulier face à cette situation ?

Jacky
Date de l'expérience: 2024-01-16

Belle (supprimé par l'administrateur) - Abonnée à 100€ avec qq pots de miel, ils sont passés en 2023 à 400€ prélevés sans nous prévenir et sans miel - Impossible de les joindre et ils ne répondent plus aux mails

Anaelle

C'est pas du tout rassurant;
Bonjour, avez-vous pensé à explorer d'autres options pour résoudre ce problème ?

Un parrain du ruche
Date de l'expérience: 2023-11-04

Association qui ne répond plus aux sollicitations mail, appel, whatsapp.
Un parrain du ruche où tout s'est bien passé en 2021/2022 mais semble faire défaut sur 2022/2023.
Je ne recommande pas la poursuite ou le don futurs

Victoria

Ah vraiment! qu'est-ce qui aurait changé ces dernières années avez-vous une idée?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Ils sont injoignables au téléphone. J’ai essayé de les contacter plusieurs fois j’ai laissé des messages personne ne nous rappelle. J’ai également envoyé deux mails et là aussi aucune réponse je trouve ça désolant et prendre les clients pour des imbéciles.

Date de l'expérience: 2023-10-05

Confidence, Abeilles ne répond pas au téléphone. Après plusieurs messages laissés ils sont injoignables ils ne répondent pas aux mails non plus. Donc c’est décevant je ne recommande pas.

Association Confidences d'Abeilles Questions fréquentes