Avis Association Confidences d'Abeilles
Certains employés de Association Confidences d'Abeilles lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Prélever le 12 octobre 409,20 € après plusieurs relances téléphoniques message mail aucune réponse je n’ai toujours pas eu mon Miel je pense que c’est lamentable de prendre les clients pour des cons Association à bannir
J’ai envoyé une lettre recommandée à l’adresse et elle m’est revenue en me disant que il n’y avait plus personne à cette adresse-là. Donc on s’est bien fait avoir maintenant il n’y a plus qu’à entamer une procédure.
Belle (supprimé par l'administrateur) - Abonnée à 100€ avec qq pots de miel, ils sont passés en 2023 à 400€ prélevés sans nous prévenir et sans miel - Impossible de les joindre et ils ne répondent plus aux mails
Comme d'autres, aucune réponse aux différents messages, pas de miel, je pense qu'on s'est bien fait avoir d'autant que le prix avait quadruplé cette année - Une très belle (supprimé par l'administrateur)
Bien sûr que non sinon je ne serai jamais entrée là-dedans ! La première et seconde année 100€ et des pots de miel - Mais la troisième donc en 2023, c'est passé en silence à 400€ et pas de miel - Impossible de les avoir d'une façon ou d'une autre pour avoir des eplications
Association qui ne répond plus aux sollicitations mail, appel, whatsapp.
Un parrain du ruche où tout s'est bien passé en 2021/2022 mais semble faire défaut sur 2022/2023.
Je ne recommande pas la poursuite ou le don futurs
Ah vraiment! qu'est-ce qui aurait changé ces dernières années avez-vous une idée?
Ils sont injoignables au téléphone. J’ai essayé de les contacter plusieurs fois j’ai laissé des messages personne ne nous rappelle. J’ai également envoyé deux mails et là aussi aucune réponse je trouve ça désolant et prendre les clients pour des imbéciles.
Confidence, Abeilles ne répond pas au téléphone. Après plusieurs messages laissés ils sont injoignables ils ne répondent pas aux mails non plus. Donc c’est décevant je ne recommande pas.