PRO MEDICAL SERVICES

ZONE D ACTIVITE DE LA VOUTE, 76650 PETIT-COURONNE
Transport et logistique

Avis PRO MEDICAL SERVICES

Est-ce-que l'entreprise PRO MEDICAL SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PRO MEDICAL SERVICES ?

Quelles offres d'entreprises, PRO MEDICAL SERVICES ou VINCENT SOLUTIONS COURRIER ENTREPRISES, sont les plus encourageantes pour vous?

L'entreprise ITTEC est à proximité, elle traite du même secteur que PRO MEDICAL SERVICES?

PRO MEDICAL SERVICES, ou VINCENT SOLUTIONS COURRIER ENTREPRISES offre-t-il une assurance collective?

jeanne

On suppose que PRO MEDICAL SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabien

75 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jeanne

Merci, je vais le vérifier sur http://www.rouen-courses.fr.

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous PRO MEDICAL SERVICES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez PRO MEDICAL SERVICES , nous attendons!

Attention, nouvelle offre de PRO MEDICAL SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION (H/F), prouvez!

Chez PRO MEDICAL SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152WBHZASSISTANT(E) D EXPLOITATION (H/F).

PRO MEDICAL SERVICES Questions fréquentes