PROXI VAC

44 RUE DE LA VAURE, 42290 SORBIERS
SIREN: 489438804 SIRET: 48943880400036 Téléphone: +33 9 66 94 19 53

Avis PROXI VAC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROXI VAC ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI VAC ?

Pas loin ,il se trouve PLOMBERIE SANITAIRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PROXI VAC?

Aimez-vous plus le service dans PROXI VAC ou dans ETABLISSEMENTS MECANOTUB ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de PROXI VAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LOIRE MATERIAUX CONTREPLAQUES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROXI VAC?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROXI VAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans PROXI VAC?

La sécurité dans PROXI VAC est-elle constamment surveillée

lola

jerome

J'ai vu sur la site PROXI VAC que 100 000 EUR euro.

lola

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que PROXI VAC recrute actuellement à Sorbiers? Savez-vous que les weekends sont libres?

Comment est la situation chez PROXI VAC , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

PROXI VAC recrute pour le poste de Dessinatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROXI VAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne De Maintenance!

PROXI VAC Questions fréquentes