PALAIS DU BIJOUX

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PALAIS DU BIJOUX n’est pas vérifiée

Avis PALAIS DU BIJOUX

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PALAIS DU BIJOUX.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 12
8% des personnes recommandent cette entreprise
8% d'évaluations
92% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 537

D'autres entreprises paient plus que PALAIS DU BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DU BIJOUX ?

Calie
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis également faite arnaquée par ce site qui a dû être reproduit par des petits malins.
C'est une belle arnaque

Heloise

Est-ce possible d'obtenir un moyen de vérifier si un site est authentique ou non? Je suis désolé pour l'expérience que vous avez eue. Avez-vous essayé de contacter les autorités locales pour déposer une plainte?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-04-30
Évaluation de l'utilisateur :

Commande reçue un mois après
Les bagues ne sont pas en argent c’est du toc !!!!
Pourquoi changeraient elle de couleur 2 jours après
J ai demandé un remboursement bien avant la réception mais mail rester sans réponse
Bague livrées dans de simples pochettes plastiques
Produits made in chine vu la qualité et le temps de livraison
Merci pour votre arnaque !!!!

Anonyme

Même problème du toc, c'est laid et cher pour ce que s'est

marie-jo
Date de l'expérience: 2024-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé le 14 Avril, j'ai reçu ma commande le 24 Avril dans un emballage déplorables, les cadeaux promis n'étaient pas là. Et j'ai des doutes que ça soit de l'argent. a fuir.

Bryan

Merci pour votre mise en garde, avez-vous essayé de contacter un organisme de protection des consommateurs pour vous aider à résoudre ce litige ?

mm31830@yqhoo.fr
Date de l'expérience: 2024-05-18

Vous parlez de palais des bijoux de Lyon ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

En savoir plus
Top
Date de l'expérience: 2024-06-07

Top je recommande vivement

Martin
Date de l'expérience: 2024-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Les bijoux sont du toc c’est du plastique et du métal argenté ou doré. Les photos sont très bien faites et ils mentent sur la qualité et sur le prix initial. C’est donc une belle arnaque. J’ai demandé le retour j’attends

Martine
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Attention c est une grosse ARNAQUE
On vous parle de pierres cristal , argent ou or
Mais c est du toc et du plastique
Emballés à la va vite et venant de Chine
Le prix soi disant « offre intéressante de prix cassés » est du vol pour cette pacotille
J ai demandé une adresse de retour pour un remboursement car j ai fait bêtement une importante commande
Mais d après ce que j ai lu c est pas sûr du tout que j ai une réponse 😭😭
Il y a de faux avis attention et évidemment c est ceux là que j au vus seulement avant d acheter 😱😱

Nadia
Date de l'expérience: 2024-05-23

Une pure arnaque !!
Du toc !
Chine et non France.
Livrée 3 semaines après dans un emballage à 2 balles.
Fini pour moi les achats en ligne.

Date de l'expérience: 2024-05-20
Résumé

Plusieurs utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les produits de PALAIS DU BIJOUX, rapportant des retards de livraison, une qualité décevante et des doutes sur les matériaux utilisés. Quelle a été votre expérience avec la commande que vous avez passée? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ou votre expérience a-t-elle été différente?

Lilou
Date de l'expérience: 2024-05-23

Bonjour,
Je viens aussi de me faire arnaquer sur ce site. 2 paires de boucles, dont les strass se sont décroché . Pas de cadeau, et bien évidemment vu l'emballage ça vient de Chine. Je me suis fait avoir comme une bleu. Dégoutée

dami
Date de l'expérience: 2024-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

1 mois toujours pas livrés !
une arnaque malgré mes nombreux mails

Maxence

C'est ennuyeux comme situation, avez-vous vérifié le statut de la livraison ou essayé de joindre leur service clientèle par téléphone pour une réponse éventuellement plus rapide ?

Alba22
Date de l'expérience: 2024-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je me demande si le site en ligne n’est pas une grosse arnaque
Ils parlent de livraison en 48 h et les produits viennent de Chine….

Yassine

Avez-vous essayé de contacter leur service client pour clarifier la situation ? Il est toujours bon d'obtenir des informations directes de leur part.

Date de l'expérience: 2024-05-07

Bonjour, quelqu'un a aussi eu des soucis ?

Claudie

Bonjour. Pouvez-vous donner plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec Palais du Bijou ? Autres personnes peuvent probablement aider à partir des expériences similaires.

Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de recevoir ma commande, déjà vient de Chine, boucle d'oreilles grossières c'est moche, belle arnaque au produit et au prix, ce n'est que de la fantaisie contrairement à ce qui est annoncé en argent. Je me suis fais bien avoir, dégoutée

Alix

Est-ce que vous avez déjà obtenu un remboursement ou eu une réponse du service client ?

Date de l'expérience: 2024-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Des vrais arnaques de site chinois masqué en boutique française
Il vendent de l’acier au lieu de l’or faites attention pas de retour ni de remboursement

Bertrand

Bonjour, avez-vous contacté le service client pour discuter de ce problème et trouver une solution satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2024-03-31

Oui effectivement j’ai contacté leur service client mais pas de remboursement ni de retour envisageable pour eux mais plutôt un bon de réduction 😆😂😅 vraiment ils croient que je vais encore commander leurs trucs
Je suis également déçu par Klarna qui a assurer le paiement sur 3 fois et elle a bloqué le paiement jusqu’à vérification avec eux et après elle a déclenché le paiement suite retour de ce fournisseur qui continue à arnaquer d’autres personnes malheureusement

Date de l'expérience: 2024-04-01

De la pure arnaque
Il vendent du métal au lieu de l’or pas de remboursement pas de retour pas de service client envoi de la Chine et pas de la France
Attention

Cyrille

En effet, c'est très décevant. Pourrait-on savoir plus sur la politique de retour et de garantie du magasin ?

Bibi
Date de l'expérience: 2024-04-10

Arnaque produit de mauvaise qualité venant de Chine et non de Lyon

Reine

C'est embarrassant d'entendre cela. Avez-vous essayé de contacter le service client pour exprimer votre insatisfaction ? Il pourrait être utile d'avoir plus de détails sur votre expérience.

Calie26
Date de l'expérience: 2024-04-23

je cherche à savoir si l'annonce faite sur facebook est fiable