PALAIS DU BIJOUX

15 ALLEE DE L ILE MARANTE, 92700 COLOMBES

Avis PALAIS DU BIJOUX

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que PALAIS DU BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DU BIJOUX ?

marie-jo
Date de l'expérience: 2024-04-14

J'ai commandé le 14 Avril, j'ai reçu ma commande le 24 Avril dans un emballage déplorables, les cadeaux promis n'étaient pas là. Et j'ai des doutes que ça soit de l'argent. a fuir.

Bryan

Bonjour, avez-vous pris contact avec le service client pour leur faire part de ces problèmes ? Cela pourrait vous aider à résoudre la situation.

Bibi
Date de l'expérience: 2024-04-10

Arnaque produit de mauvaise qualité venant de Chine et non de Lyon

Reine

C'est embarrassant d'entendre cela. Avez-vous essayé de contacter le service client pour exprimer votre insatisfaction ? Il pourrait être utile d'avoir plus de détails sur votre expérience.

Calie26
Date de l'expérience: 2024-04-23

je cherche à savoir si l'annonce faite sur facebook est fiable

Quelle entreprise offre le choix du matériel PALAIS DU BIJOUX ou ARTDECOADS?

Est-il vrai que PALAIS DU BIJOUX s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PALAIS DU BIJOUX, vous avez tout à l'heure?

PALAIS DU BIJOUX recrute actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

inès

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PALAIS DU BIJOUX. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

PALAIS DU BIJOUX Questions fréquentes