Résidence CIGMA

101 Avenue des Français Libres, 53000 Laval
Autres activités de service

Avis Résidence CIGMA

Le salaire moyen dans l'entreprise Résidence CIGMA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence CIGMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GABY
Date de l'expérience: 2022-10-22

Grand manque de personnel, celui-ci n'est pas formé, la direction n' est pas à la hauteur de ses responsabilités, gros manque d'organisation au détriment des personnes âgées. Ces dernières n' osent pas se plaindre car on est à la limite de la maltraitance.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans POLYCLINIQUE DU MAINE que dans Résidence CIGMA à côté?

J'ai entendu dire que POLYCLINIQUE DU MAINE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Résidence CIGMA?

Pas loin ,il se trouve ABRIVERT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Résidence CIGMA?

Avez-vous peur que Résidence CIGMA soit contrainte de suspendre ses opérations?

jean

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de Résidence CIGMA. Quelqu'un va m'aider?

bertrand

Appeller Résidence CIGMA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

jean

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Vous avez beaucoup appris en travaillant dans cette entreprise a Laval ? Merci beaucoup!

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez Résidence CIGMA? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société Résidence CIGMA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Résidence CIGMA Questions fréquentes