AUTREMENT METAL

SIREN: 487916157 SIRET: 48791615700026 Téléphone: +33 4 78 47 31 91
Évaluation 3.8/5

Avis AUTREMENT METAL

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTREMENT METAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTREMENT METAL ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-06-23

Totale satisfaction du travail réalisé (garde corps de balcon en acier peint). Très bon échange en amont pour préciser le besoin, (remplacement garde corps a l'identique en terme de style), réalisation sur mesure selon un calendrier convenu, avec confirmation régulière, pose impeccable. Bon rapport qualité prix. Très bon contact avec tous les acteurs rencontrés.

Flavien

Bonjour, est ce qu'une telle prestation est toujours assorti d'un SAV de ce professionnel en cas de besoin ?

Fab
Date de l'expérience: 2024-01-26

Entreprise non sérieuse
A FUIR

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AUTREMENT METAL?

AUTREMENT METAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans AUTREMENT METAL ou ATELIER CONSTRUCTION FER PLASTIQUE?

Il est possible de nous dire qqch sur AUTREMENT METAL a Lissieu. Ils proposent primes et temps plein, CDI. Un grand merci de vos retours!

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AUTREMENT METAL ou G2C situés à proximité?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 4000 €. Et comment va AUTREMENT METAL?

Bonsoir, savez-vous que AUTREMENT METAL recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

AUTREMENT METAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serrurier Metallier.

AUTREMENT METAL Questions fréquentes