
Avis WIZZCAD
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de WIZZCAD ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Commercial
Question aux employés:
horrible!!
WIZZCAD a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de WIZZCAD sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de WIZZCAD à : 1.
Les prix proposés par WIZZCAD sont excesivos.
Aucune valeur, entreprise à fuir les dirigeants sont des incompétents !.
Pas mal cette boîte !
n'importe quoi !
Une entreprise dynamique et pleine de challenge !
C'est du vernis les dirigeants sont des incompétents
Quels défis WIZZCAD anticipe en 2026 et quelles sont les stratégies pour y faire face ?
WIZZCAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Oui, le télétravail partiel est possible