GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN

39 RUE DE CHATEAUDUN, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN ?

Ceeyah
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Chez gd Est depuis 5 ans. Équipe agréable, réactive, humaine et courtois, jamais était déçu.

Cassandra

Merci pour cette information, est ce que l'entreprise propose une formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai travaillé avec gd de 2015 au 30 mars 2022 depuis ce date tout à changé chez gd il y avait d'âne Jocelyne marina Leo c'était vraiment du sérieux maintenant je ne sais pas ce qui se passe dans cette qui a changé merci

7 ans ça fait longtemps... Qu'est-ce que vous allez faire maintenant?

14 09 2015
Date de l'expérience: 2022-08-23

Pas terribles une employée désagréable

François

Depuis combien de temps travaille telle chez GD INTERIM EST ?

Boucher 77
Date de l'expérience: 2022-02-21

A l écoute, personnel très accueillant

Bénédicte

Être à l'écoute et accueillant, c'est bien, mais est ce qu'ils vous aident dans votre demande ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je suis recruteur depuis deux ans dans cette entreprise. Chaque jour de mon travail, je rencontre différentes personnes: candidats à l’emploi et représentants d’entreprises. J'essaie d'écouter et de comprendre les besoins de chaque être humain dans son travail.

Cette personne ne travaille pas dans le groupe

Aurélie

Comment savez-vous que cette personne ne travaille pas dans le groupe ? Vous y travaillez ?

Dans GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN comme dans PARTNAIRE 59 vous devez toujours réserver une table?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN que chez ALTA INTERIM, non?

GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

La position de cuisinier vous attend du 2020-10-23. Venez chez nous pour l'obtenir

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN emploie des spécialistes du recrutement?

alexia

Les intégrations dansGRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN sont-elles souvent effectuées?

Quelle est la position actuelle de GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Un autre recrutement dans GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN, cette fois pour le poste Cuisinier.

GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poissonnier.

GRANDE DISTRIBUTION INTERIM EST GRAN Questions fréquentes