GROUPE ATOLL

Saint-Égrève

Avis GROUPE ATOLL, Offres d'emploi

groupe Atoll préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ATOLL ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3300 €. Est-ce le cas avec GROUPE ATOLL? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que GROUPE ATOLL s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

GROUPE ATOLL n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'entreprise propose-t-elle des promotions ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que la formation en interne est assurée régulièrement chez GROUPE ATOLL? Le salaire 1600 € c'est la rémunération juste par rapport au travail effectué?

Pourriez-vous dire est-ce que GROUPE ATOLL a voiture de service ainsi que TaskRabbit?

Est-ce que GROUPE ATOLL vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2600 €. Est-ce le cas avec GROUPE ATOLL?

Est-il vrai que GROUPE ATOLL s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Êtes-vous aussi satisfait que moi de l'entreprise GROUPE ATOLL dans la ville Saint-Égrève?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GROUPE ATOLL pour les prochains mois?

Sur quel contrat pouvez-vous compter a Saint-Égrève? Ils demandent la connaissance de anglais?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez GROUPE ATOLL? Avez-vous un bon salaire?

Le salaire pour assistant administratif est de 1600 €. C'est bien j'espère.

GROUPE ATOLL recrute récemment pour des postes :

FACADIERS H/F, DESSINATEUR JUNIOR F/H en CDI - WISSOUS (91) (H/F), AGENT D'EXPLOITATION TRANSPORT H/F

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Couvreur dans GROUPE ATOLL a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1760 €.

GROUPE ATOLL recrute pour le poste ELECTRICIENS ECLAIRAGE PUBLIC (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE ATOLL Questions fréquentes