GROUPE ATOLL

Évaluation

Avis GROUPE ATOLL, Offres d'emploi

Connaissez-vous GROUPE ATOLL ?
Comment l’entreprise GROUPE ATOLL se compare-t-elle aux autres sociétés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ATOLL ?

GROUPE ATOLL n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'entreprise propose-t-elle des promotions ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci beaucoup pour votre aide.
Est-ce que la formation en interne est assurée régulièrement chez GROUPE ATOLL? Le salaire 1600 € c'est la rémunération juste par rapport au travail effectué?

Pourriez-vous dire est-ce que GROUPE ATOLL a voiture de service ainsi que TaskRabbit?
Est-ce que GROUPE ATOLL vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Des vacances sous un poirier donne GROUPE ATOLL ou BLINK FRANCE?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2600 €. Est-ce le cas avec GROUPE ATOLL?
Est-il vrai que GROUPE ATOLL s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?
Êtes-vous aussi satisfait que moi de l'entreprise GROUPE ATOLL dans la ville Saint-Égrève?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise GROUPE ATOLL pour les prochains mois?
Sur quel contrat pouvez-vous compter a Saint-Égrève? Ils demandent la connaissance de anglais?
Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez GROUPE ATOLL? Avez-vous un bon salaire?
Le salaire pour assistant administratif est de 1600 €. C'est bien j'espère.

GROUPE ATOLL recrute récemment pour des postes :

FACADIERS H/F, DESSINATEUR JUNIOR F/H en CDI - WISSOUS (91) (H/F), AGENT D'EXPLOITATION TRANSPORT H/F
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Couvreur dans GROUPE ATOLL a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1760 €.
GROUPE ATOLL recrute pour le poste ELECTRICIENS ECLAIRAGE PUBLIC (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE ATOLL Questions fréquentes