Avis ETBA NORD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ETBA NORD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Margaux
Peut-être que quelqu'un sait si ETBA NORD s'occupe également des employés et leur donne participation aux benefices en tant que LOYEZ WOESSEN SA?
Entreprises similaires dans la région