ADELYA TEXTILE CARE

Nozay

Avis ADELYA TEXTILE CARE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADELYA TEXTILE CARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADELYA TEXTILE CARE ?

Mecsympa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-07-01

Vous êtes livré à vous même, pas de suivis

Pas d évolution de carrière

Salaire fixe en dessous du marché

Ancien salarié
Exact

Émile

@ Mecsympa vous êtes salarié dans cette Entreprise je suppose , les contrats d'embauches ne sont ils pas bien revisités au préalables ?

Je suis intéressé par l'offre de ADELYA TEXTILE CARE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez INSITACTION?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ADELYA TEXTILE CARE ainsi qu'en ALASKA ENERGIES? Merci

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 500 € à 3800 €. Combien peut offrir ADELYA TEXTILE CARE?

Aimeriez-vous obtenir la position d' assistant commercial? Êtes-vous une personne ambitieuse qui aime se développer? Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2021-01-27.

karine

Les intégrations dansADELYA TEXTILE CARE sont-elles souvent effectuées?

victor

Les employés ADELYA TEXTILE CARE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

karine

C'est similaire à mon emploi précédent.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de ADELYA TEXTILE CARE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ADELYA TEXTILE CARE?

ADELYA TEXTILE CARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinier.

Technicien De Maintenance voulait à nouveau dans ADELYA TEXTILE CARE!

ADELYA TEXTILE CARE Questions fréquentes