Avis ENRTEC
Il est proposé un poste d’Ingénieur Commercial ENRTEC en itinérance, mais le salaire n’est pas indiqué. CDI orienté chasse + reprise de portefeuille, avec vente de solutions PV (autoconsommation, toiture/sol/ombrière) et suivi projet jusqu’à la mise en œuvre. Exigence majeure : 5 ans mini en commerce, idéalement électricité/photovoltaïque, et forte ténacité au quotidien. Avantage principal : un portefeuille existant à reprendre, donc du business déjà “chaud”.
À ce niveau d’exigences et sans salaire affiché, rémunération vraiment raisonnable ou poste trop gourmand ? Qu’en penser, selon les actuels/anciens chez Agriwatt ?
Avez-vous des infos récentes sur ENRTEC ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
ENRTEC ou AIR COMPRIME ENERGIE : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?