CANTE FRERES

SIREN: 822903043 Téléphone: +33 6 38 49 16 67
cantefreres@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CANTE FRERES n’est pas vérifiée

Avis CANTE FRERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CANTE FRERES.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CANTE FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur CANTE FRERES ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-04-08

Je recommande vivement ! un travail incroyable à un prix très convenable

Augustin

Ok cool alors....Neanmoins pourrais tu stp également me confirmer qu'ils assurent bien dans la qualité des finissions de leur travaux ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CANTE FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si dans CANTE FRERES un employé peut obtenir remboursement transport comme dans SALADE 2 FRUITS?

Les employés de CANTE FRERES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CANTE FRERES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CANTE FRERES?

Juste à côté se trouve CANTE FRERES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CONSULT PISCINE?

Pour moi, le travail est très calme, peut-être parce que j'aime ce que je fais et j'apprécie de pouvoir en vivre dignement. Je travaille dans l'entreprise depuis longtemps et je ne peux pas me plaindre.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CANTE FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel accord pour commencer en tant que magasinière dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans CANTE FRERES.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J’ai été ravi de travailler avec CANTE FRERES. Je recommande à tous.

CANTE FRERES recrute récemment pour des postes :

Façadier / Façadière

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CANTE FRERES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CANTE FRERES et une autre chance de devenir Façadière.